Gestion de projets de construction comme entrepreneur général

Collaboration Québec est spécialisée dans la construction et les travaux publics. Elle s’engage à gérer et coordonner les services professionnels et travaux en tant que Maître d’œuvre et gestionnaire aguerri.

Licence RBQ

RBQ-5592-1209-01

Categories

1.3 Bâtiments de tout genre.

L’entrepreneur général peut enchérir, effectuer tout ou partie des bâtiments de toute nature des travaux de construction, qui est-à-dire, les normes, résidentiels, commerciaux, industriels publics construction.

1.5 1.5 Entrepreneur en structures d’ouvrages de génie civil.

Cette sous-catégorie autorise les travaux de construction qui concernent les structures de génie civil en béton, métal ou autres matériaux et les travaux relatifs à la production d’électricité.

1,9 mécanique du bâtiment de l’entrepreneur.

Cette sous-catégorie autorise les travaux de construction qui concernent la mécanique du bâtiment, d’équipement destiné à être utilisé par les travaux d’ingénierie publique ou civile, comme le chauffage de travail, de la ventilation, de la réfrigération, de plomberie, de protection contre l’incendie et leurs systèmes de contrôle, ainsi que les travaux d’isolation et de électrique source de secours de puissance.

Vous souhaitez en savoir plus?

Lire notre Brochure.